Conditions générales de vente

I. Conditions d'utilisation de Keplerk Pos

Cet accord est conclu entre vous et l'opérateur de service, Keplerk Pos.

En utilisant tous les services disponibles sur le site Web de Keplerk Pos (https://www.keplerkpos.com), API (https://api.keplerkpos.com) ou des filiales de Keplerk Pos, vous acceptez que vous ayez lu, compris et accepté l’ensemble des termes et conditions contenus dans cet accord, ainsi que notre politique de confidentialité et notre formulaire de consentement qui ont intégré le règlement GDPR.

Comme il s'agit d'un contrat juridiquement contraignant, veuillez lire attentivement cet accord et les avis connexes avant d'utiliser l'un de nos services. En vous inscrivant, en accédant ou en utilisant Keplerk Pos, vous avez accepté les conditions générales énoncées dans le présent contrat d'utilisation.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cet accord, veuillez lancer la fonction de verrouillage du compte (pour les utilisateurs existants) et arrêter l'utilisation de Keplerk Pos et de ses services.

Pour plus d'informations sur Keplerk Pos, vous pouvez vous référer à la société et aux informations de licence disponibles sur le site.

Si vous avez des questions concernant cet accord, n'hésitez pas à contacter Keplerk Pos pour obtenir des éclaircissements via notre équipe de support client.

II. Conditions de l'accord

Keplerk Pos se réserve le droit de modifier les termes et conditions du contrat à tout moment et à sa seule discrétion. Keplerk Pos notifiera ces modifications en mettant à jour les Conditions d’utilisation révisées sur sa page Web.

Toutes les modifications apportées aux conditions d'utilisation entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web ou leur publication. À ce titre, votre utilisation continue des services de Keplerk Pos constitue l’acceptation de l’accord et des règles modifiés.

III. Admissibilité

En vous inscrivant pour utiliser un compte Keplerk Pos, vous avez affirmé être âgé d'au moins 18 ans et être une personne physique, une personne morale ou une autre organisation ayant la pleine capacité juridique pour conclure ce contrat d'utilisation entre vous et Keplerk Pos.

Si vous ne l'êtes pas, vous et votre tuteur devrez assumer toutes les conséquences résultant de vos actions et Keplerk Pos aura le droit d'annuler ou de geler votre compte en plus de déposer des demandes d'indemnisation contre vous et votre tuteur.

IV. Interdiction d'utilisation

En accédant et en utilisant Keplerk Pos et ses services, vous reconnaissez et déclarez ne figurer sur aucune liste de sanctions commerciales ou économiques, comme la liste des sanctions du Conseil de sécurité des Nations Unies et son équivalent. Keplerk Pos se réserve le droit de choisir ses marchés et juridictions pour opérer et peut restreindre ou refuser ses services à certains pays.

Le contenu de cet accord ne sera pas exclu des lois du pays sous lequel l'utilisateur appartient. Keplerk Pos maintient sa position selon laquelle les utilisateurs interdits ne doivent pas utiliser ou accéder à Keplerk Pos et à ses services.

V. Description des services

Keplerk Pos fournit une plate-forme de négociation d'actifs numériques en ligne (crypto-crypto) pour les produits communément appelés jetons cryptographiques, jetons numériques ou monnaie cryptographique.

Keplerk Pos ne fournit pas de capacités de négociation sur sa plate-forme et, en tant que tel, n'est pas soumis aux réglementations strictes qui l'accompagnent. Keplerk Pos fonctionne comme un fournisseur de plate-forme de négociation et n'est ni un acheteur ni un vendeur dans des transactions effectuées entre des traders.

Keplerk Pos n'est pas non plus un market maker.

Les traders doivent enregistrer et ouvrir un compte auprès de Keplerk Pos et déposer des actifs numériques avant le début de la négociation. Les traders peuvent demander le retrait de leurs actifs numériques, sous réserve des limitations énoncées dans les Conditions générales.

Keplerk Pos s'efforce de maintenir l'exactitude des informations publiées sur son site Web, mais ne peut garantir l'exactitude, l'adéquation, la fiabilité, l'exhaustivité, la performance ou l'adéquation du contenu via le site et n'acceptera aucune responsabilité en cas de perte ou de dommage. directement ou indirectement du contenu.

Les informations sur le site Web de Keplerk Pos peuvent être modifiées sans préavis et sont fournies dans le but principal de faciliter la prise de décisions par les utilisateurs. Keplerk Pos ne fournit aucun conseil en matière d'investissement ou de conseil et ne saurait être tenu responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des informations figurant sur son site Web ou sur d'autres supports de communication. Tous les utilisateurs de Keplerk Pos doivent comprendre que la négociation comporte des risques.

Bien que Keplerk Pos mette l’accent sur la sécurité des plates-formes pour assurer la continuité et la sécurité de ses services (annonces en cas d’interruption / maintenance), elle ne sera pas responsable devant le piratage ciblé, les attaques terroristes et autres circonstances imprévues.

Keplerk Pos se réserve le droit d'annuler, de restaurer ou de bloquer des transactions de tout type sur sa plate-forme en cas de transactions anormales. Keplerk Pos ne demandera aucun mot de passe à ses utilisateurs et ne demandera pas aux utilisateurs de transférer des fonds qui ne sont pas répertoriés sur sa plateforme de trading. Les utilisateurs sont encouragés à faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent des réductions ou des promotions qui pourraient les amener à se faire arnaquer.

Bien que la liste ne soit pas exhaustive, vous acceptez que Keplerk Pos ne soit pas tenu responsable des pertes découlant des situations décrites ci-dessus.

En utilisant Keplerk Pos et l'un de ses services, vous déclarez que toutes les informations à Keplerk Pos en relation avec ces Conditions sont vraies, exactes et complètes.

VI. Enregistrement de compte Keplerk Pos et exigences

1) Enregistrement

Tous les utilisateurs doivent s'inscrire pour un compte Keplerk Pos avant d'utiliser le site. Pour vous inscrire à un compte, vous devez fournir votre vrai nom, adresse électronique et mot de passe, ainsi que les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et le formulaire de consentement. Selon certaines conditions et à notre seule discrétion, nous pouvons refuser d'ouvrir un compte pour vous.

2) Vérification de l'identité de l'utilisateur

Avec l'enregistrement d'un compte sur Keplerk Pos, vous acceptez de partager les informations personnelles demandées à des fins de vérification d'identité. Ces informations sont utilisées spécifiquement pour la détection du blanchiment d’argent, du financement du terrorisme, de la fraude et d’autres délits financiers sur la plate-forme Keplerk Pos.

En plus de fournir ces informations, afin de faciliter la conformité aux normes industrielles mondiales en matière de conservation des données, vous acceptez de nous permettre de conserver ces informations pendant toute la durée de votre compte, plus 5 ans après la clôture du compte.

Vous nous autorisez également à vous renseigner, directement ou par l'intermédiaire de tiers, sur la nécessité de vérifier votre identité ou de vous protéger et / ou de nous protéger contre des délits financiers tels que la fraude.

Les informations de vérification d'identité que nous demandons peuvent inclure, sans s'y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, vos coordonnées, votre numéro de téléphone, votre nom d'utilisateur et votre ID délivré par le gouvernement.

En fournissant ces informations requises, vous confirmez qu'elles sont exactes et authentiques.

Après l'enregistrement, vous devez garantir que les informations sont véridiques, complètes et mises à jour en temps opportun avec les modifications. En cas de doute raisonnable sur le fait que des informations que vous fournissez sont fausses, mensongères, incomplètes ou incomplètes, Keplerk Pos a le droit de vous envoyer un avis pour demander des corrections, supprimer directement les informations pertinentes et, le cas échéant, résilier toutes ou partie de Keplerk Pos Service à vous.

Vous serez seul et entièrement responsable de toute perte ou dépense encourue lors de l'utilisation de Keplerk Pos Service si vous ne pouvez pas être contacté par les informations de contact fournies. Vous reconnaissez et acceptez que vous avez l'obligation de garder à jour toutes les informations fournies en cas de changement.

VII. Conditions d'utilisation du compte

Les comptes Keplerk Pos ne peuvent être utilisés que par la personne sous laquelle ils sont enregistrés.

Keplerk Pos se réserve le droit de suspendre, geler ou annuler des comptes utilisés par des personnes autres que les personnes dont ils sont enregistrés. En conséquence, Keplerk Pos n'assume aucune responsabilité juridique pour ces comptes.

VIII. Sécurité du compte

Keplerk Pos privilégie le maintien de la sécurité des fonds d’utilisateurs qui nous sont confiés et a mis en place des protections standard pour notre plate-forme. Cela dit, il existe des risques au niveau du compte créés par des actions utilisateur individuelles.

Nous vous demandons de comprendre la nécessité de prendre des mesures de sécurité indépendantes pour protéger votre propre compte et vos informations personnelles.

Vous êtes seul responsable de la garde de votre compte Keplerk Pos et de votre mot de passe, et vous serez responsable de toutes les activités sous votre adresse e-mail, votre compte Keplerk Pos et votre mot de passe (y compris la divulgation d'informations, la publication d'informations, le consentement) ou soumission de diverses règles et accords en cliquant sur le site, le renouvellement en ligne de l'accord, etc.).

Vous acceptez par la présente que :

(a) vous notifiez immédiatement Keplerk Pos si vous êtes au courant d'une utilisation non autorisée de votre compte Keplerk Pos et de votre mot de passe par toute personne ou de toute autre violation des règles de sécurité ;

(b) vous observerez strictement les procédures de sécurité, d’authentification, de transaction, de facturation, de retrait du site Web ou du service ; et

(c) vous vous déconnecterez du site en prenant les mesures appropriées à la fin de chaque visite.

Keplerk Pos ne sera pas tenu responsable de toute perte ou de toute conséquence causée par votre incapacité à se conformer à la disposition susmentionnée relative à la sécurité du compte.

IX. Règlement des différends

Keplerk Pos se réserve le droit de résoudre les problèmes et les litiges à sa seule discrétion.

Certains problèmes incluent la violation des droits d'autrui, la violation des lois et règlements, les transactions anormales et autres non mentionnés explicitement dans les Conditions. Les utilisateurs acceptent de supporter les coûts résultant du processus de résolution des litiges.

X. Directives pour l'utilisation des services sur Keplerk Pos

Vous acceptez par la présente de respecter les clauses suivantes lors de votre utilisation des services sur Keplerk Pos :

Si vous ne respectez pas les promesses précédentes et que vous causez de ce fait des conséquences juridiques, vous devrez assumer de manière indépendante toutes les

responsabilités légales en votre propre nom et indemniser Keplerk Pos de toute action, réclamation ou coût résultant d'une telle violation.

Vous n'utiliserez aucune donnée ou information affichée sur le site à des fins commerciales sans le consentement écrit préalable de Keplerk Pos.

Vous utiliserez le site conformément aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité, sans prendre des actes de concurrence déloyale ni tenter d'intervenir dans le fonctionnement normal de Keplerk Pos.

Des exemples de tels actes malveillants incluent, mais ne sont pas limités à :

En accédant au service Keplerk Pos, vous acceptez que Keplerk Pos ait le droit de déterminer unilatéralement si vous avez enfreint les clauses susmentionnées et de prendre les mesures nécessaires pour appliquer les règles pertinentes sans recevoir votre consentement ou préavis à toi.

Des exemples de telles actions incluent, mais ne sont pas limités à :

Si votre violation présumée entraîne des pertes pour un tiers, vous ne devez engager que toutes les responsabilités légales en votre propre nom et tenir Keplerk Pos indemne de toute perte, amende ou frais supplémentaires.

Si, en raison de toute violation présumée, Keplerk Pos subit des pertes, est réclamée par un tiers pour indemnisation ou subit une sanction imposée par une autorité administrative, vous devrez indemniser Keplerk Pos de toute perte et dépense y afférente, y compris des honoraires d'avocat raisonnables.

XI. Frais de service

Keplerk Pos se réserve le droit de prélever des frais de service sur les utilisateurs qui utilisent ses services.

Keplerk Pos est libre de modifier les frais de service facturés aux utilisateurs utilisant ses services.

XII. Responsabilité

XIII. Prestation de service

Keplerk Pos fournira le service Keplerk Pos « en l’état » et « disponible dans le commerce » et n'offrira aucune forme de garantie en ce qui concerne la fiabilité, la stabilité, la précision et l'exhaustivité de la technologie.

Keplerk Pos sert simplement de lieu de transactions où des informations relatives aux pièces peuvent être acquises et où des transactions liées aux pièces peuvent être effectuées.

Keplerk Pos ne peut contrôler la qualité, la sécurité ou la légalité de la pièce impliquée dans une transaction, la véracité des informations sur la transaction ou la capacité des parties à une transaction d’exécuter leurs obligations en vertu des règles.

Vous devez examiner attentivement les risques d'investissement associés, le statut juridique et la validité des informations sur les transactions et les décisions d'investissement avant d'utiliser les Services Keplerk Pos fournis.

XIV. Limitation de responsabilité

Vous reconnaissez et acceptez, Keplerk Pos ne sera pas responsable pour l’un de vos pertes causées par l’un des événements suivants, y compris mais sans s'y limiter :

Keplerk Pos ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute défaillance ou retard de service résultant de la maintenance régulière du réseau ou de facteurs externes tels que panne de courant, catastrophe naturelle, problèmes liés au fournisseur de services ou actes gouvernementaux.

XV . Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Keplerk Pos, ses sociétés affiliées, sous-traitants, concédants de licence et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs contre toute réclamation et tout dommage (y compris les honoraires d'avocat, amendes ou pénalités imposés de votre violation ou notre application de cet accord).

Cela s'appliquera également à votre violation de toute loi, réglementation ou droit applicable de tout tiers lors de votre utilisation du Service Keplerk Pos.

XVI. Annonces

Sachez que toutes les annonces officielles, les actualités, les promotions et les concours seront listés sur le site Web où nous invitons tous les utilisateurs à consulter régulièrement.

Keplerk Pos ne sera pas tenu responsable ou responsable de quelque manière que ce soit de l'indemnisation si les utilisateurs subissaient des pertes personnelles résultant de l'ignorance ou de la négligence des annonces.

XVII. Résiliation de l'accord

Vous acceptez que nous ayons le droit de suspendre immédiatement votre compte (et tous les comptes appartenant à des entités ou sociétés affiliées), de geler ou de verrouiller les fonds sur tous ces comptes et de suspendre votre accès à Keplerk Pos violation des conditions d'utilisation, de la politique de confidentialité, des lois LAB / CTF ou des lois et règlements applicables.

Keplerk Pos a le droit de conserver et d'utiliser les données de transaction ou autres informations relatives à ces comptes. Les contrôles de compte ci-dessus peuvent également être appliqués dans les cas suivants :

En cas de l'un des événements suivants, Keplerk Pos aura le droit de résilier directement cet accord en annulant votre compte et aura le droit de geler (annuler) les autorisations de votre compte sur Keplerk Pos et en retirer le compte Keplerk Pos correspondant :

En cas de résiliation du compte, les informations de compte et de transaction requises pour respecter les normes de conservation des données seront stockées de manière sécurisée pendant cinq ans.

De plus, si une transaction est inachevée pendant le processus de résiliation du compte, Keplerk Pos aura le droit d’informer votre contrepartie de la situation à ce moment-là.

1) Fonds restants après la clôture du compte (normal)

Une fois le compte fermé / retiré, tout le solde (qui comprend les charges et les dettes dues à Keplerk Pos) sur le compte sera immédiatement payable à Keplerk Pos. Après le paiement de tous les frais impayés à Keplerk Pos (le cas échéant), l'utilisateur disposera de 5 jours ouvrables pour retirer tous les fonds du compte.

2) Fonds restants après la résiliation du compte (fraude / LBC / violation des conditions)

Keplerk Pos conserve l'intégralité des fonds et des données / informations utilisateur susceptibles d'être remis aux autorités en cas de suspension / fermeture de compte résultant d'enquêtes frauduleuses, d'enquêtes AML ou de violation des conditions de Keplerk Pos (par exemple, négociation sur Keplerk Pos d'un pays sanctionné).

XVIII. Respect des lois locales

Il incombe à l'utilisateur de respecter les lois locales relatives à l'utilisation légale de Keplerk Pos dans sa juridiction locale.

Les utilisateurs doivent également prendre en compte, dans les limites de leur législation locale, tous les aspects de la fiscalité, la retenue, la collecte, la déclaration et le versement à leurs autorités fiscales compétentes.

Tous les utilisateurs de Keplerk Pos et de ses services reconnaissent et déclarent que la source de leurs fonds provient d'une manière légitime et ne provient pas d'activités illégales.

Keplerk Pos entretient une coopération avec les autorités de police du monde entier et n'hésitera pas à saisir, geler, résilier le compte et les fonds des utilisateurs signalés ou faisant l’objet d’une enquête par mandat légal.

XIX. Politique de confidentialité

Keplerk Pos peut annoncer et modifier sa politique de confidentialité sur la plate-forme de Keplerk Pos de temps à autre et la politique de confidentialité doit faire partie intégrante de cet accord d'utilisation.

La dernière version de la politique de confidentialité qui inclut le GDPR est toujours disponible sur le site https://www.keplerkpos.com.

XX. Indemnité et déni de responsabilité

Vous acceptez d'indemniser Keplerk Pos et l'ensemble de ses filiales et de les tenir indemnes de toutes les réclamations de tiers, à l'exception de la violation des présentes Conditions par Keplerk Pos.

Comme mentionné dans la description des services, Keplerk Pos s'efforce de maintenir l'intégrité des données sur son site, mais ne garantit pas les informations et les services fournis sur sa plate-forme.

Keplerk Pos ne sera pas responsable des erreurs résultant de l'utilisation de ses services.